Merci! Objectif augmenté: on continue!
Il y a une dizaine de jours, je vous ai annoncé que je participais au Relais pour la vie depuis quelques années, et je vous demandais de m’aider à atteindre mon objectif. Vous avez tellement bien répondu, que mon objectif initial est déjà atteint.
Et lundi dernier le cancer a de nouveau frappé dans ma famille. J’ai donc décidé d’augmenter mon objectif pour cette année et je vous invite à diffuser et inviter vos amis et vos contacts à participer pour que je puisse atteindre ce nouvel objectif.
Pour participer, il suffit de vous rendre sur ce site.
(Rappel)
Pourquoi je participe?
Ma famille a été touchée plus d’une fois par le cancer, aussi je vous invite à lire ce texte explicatif très éloquent tiré du site de la Société canadienne du Cancer :
« Lorsque vous participez au Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer, vous aidez les chercheurs à créer des traitements contre le cancer qui ne ressemblent à aucun autre.
« Il suffit de demander au Dr David Perrin, un chercheur de la Colombie-Britannique, qui tente de transformer un champignon vénéneux en un nouveau médicament contre le cancer. Les calices de la mort sont fatals pour les personnes qui les mangent, mais le poison qui rend ces champignons toxiques peut également être utilisé pour tuer des cellules cancéreuses. Et maintenant, grâce à nos sympathisants de partout au pays, le Dr Perrin et son équipe sont les premiers au monde à synthétiser la toxine de ce champignon pour l’utiliser comme traitement potentiel du cancer.
« «Sans les Subventions pour l’innovation de la Société canadienne du cancer, nous aurions été incapables de le faire, déclare le Dr Perrin. Il y a beaucoup d’espoir à l’horizon, particulièrement en ce qui concerne les nouveaux traitements. Grâce aux donateurs qui ont rendu les Subventions de l’innovation possibles, nous sommes en train de les découvrir.»
« Lorsque vous amassez des fonds pour le Relais pour la vie, vous permettez aux meilleurs et plus brillants chercheurs du Canada d’agir contre le cancer. Pendant que les chercheurs de partout au pays travaillent pour trouver les meilleurs traitements et les plus novateurs au monde, nous pouvons améliorer notre compréhension de cette maladie et permettre à plus de personnes de vivre plus longtemps tout en profitant pleinement de la vie.
« Grâce à votre aide, nous pouvons changer la vie des personnes de nos communautés. Joignez-vous à nous de nouveau et inscrivez-vous au Relais pour la vie aujourd’hui. »
Merci encore et continuons!